Un suspect a été arrêté à la suite d’un incendie qui s’est déclaré à l’extérieur du IGA St-Pierre de Granby, dimanche vers 5h30.
Un suspect a été arrêté à la suite d’un incendie qui s’est déclaré à l’extérieur du IGA St-Pierre de Granby, dimanche vers 5h30.

Feu au IGA St-Pierre: un suspect arrêté

Isabelle Gaboriault
La Voix de l'Est
Un suspect a été arrêté à la suite d’un début d’incendie qui a pris naissance dans des palettes de bois à l’extérieur du IGA St-Pierre de Granby, dimanche vers 5h30.

Après avoir visionné les images captées par la caméra du bâtiment, les enquêteurs du Service de police de Granby ont été en mesure d’identifier le malfaiteur. Il s’agit de Steeve Charron, un Granbyen âgé de 37 ans, connu des policiers.

Ce dernier a comparu lundi, où une accusation d'incendie criminel ainsi que quatre chefs d'accusation de bris probation ont été déposées contre lui.

Il a également été envoyé en évaluation psychiatrique, à Sherbrooke. Il devra se représenter le 14 mai au palais de justice de Granby pour la suite des procédures.

Rappelons que les pompiers ont été appelés à intervenir quelques minutes plus tard pour contrôler un autre incendie sur la rue Irwin, entre les rues Caron et Saint-François. La cause de l’incendie serait d’origine électrique.

Les deux incidents n’ont aucun lien entre eux, confirme le Service de police de Granby.