L'artiste Horta Van Hoye et le président d'Espace Sutton, Roland Degani, espèrent que le public sera au rendez-vous les 17 et 18 août.

Fête Villageoise à Sutton : art, plaisir et famille à l'honneur

La demande venait des Suttonnais, désireux d'avoir une activité chez eux à la mi-août. «Il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là de l'année, alors on a répondu à la demande», explique Roland Degani, président d'Espace Sutton, organisateur de l'événement. Il y a donc eu le festival villageois l'an dernier, qui s'est finalement mu en la première Fête villageoise à Sutton, qui aura lieu les 17 et 18 août prochains au parc des Vétérans.
Pour tous les goûts
Le coordonnateur de la journée, Michel Guibord, en promet pour tous les goûts. «On veut quelque chose de très ludique, avec plusieurs activités pour tout le monde» indique-t-il.
Le parc prendra vie alors que des jeux gonflables y seront aménagés; la rue Principale, quant à elle, sera le théâtre d'une grande braderie animée par Stanley Lake et ses musiciens.
De plus, quelques ateliers éducatifs seront tenus durant les deux jours de fête. Ceux-ci seront notamment animés par le Zoo de Granby et le P.E.N.S.
Tous les détails dans notre édition de vendredi