Un automobiliste de 48 ans a été capté à plus de 170 km/h sur l'autoroute 10 à la hauteur de Shefford, où la limite permise est de 100 km/h, dans la nuit du 14 avril.

Faits divers en rafale

Un conducteur en état d'ébriété qui roulait à vive allure sur l'autoroute 10 a été arrêté par les policiers. L'automobiliste âgé de 48 ans a été capté à plus de 170 km/h à la hauteur de Shefford, où la limite permise est de 100 km/h, dans la nuit du 14 avril.
Soupçonné d'ivresse au volant, il a été amené au poste de police, où il a échoué l'alcootest. Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool seront déposées contre lui. Le Sheffordois n'est pas au bout de ses peines.
En plus d'être traduit en justice, il a reçu une contravention de 1371 $ et 14 points d'inaptitude seront ajoutés à son dossier de conduite.
Ivre, il perd le contrôle de son auto
Un quinquagénaire pourrait faire face à la justice à la suite d'une sortie de route survenue lundi soir vers 19 h 50. L'automobiliste âgé de 58 ans a perdu le contrôle de son véhicule à l'intersection des chemins Fordyce et Bromby, à Cowansville.
Sa voiture est une perte totale, selon les policiers de la Sûreté du Québec. Le conducteur a été transporté à l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.
Les policiers ont demandé qu'un échantillon sanguin soit prélevé pour établir le taux d'alcoolémie du quinquagénaire. En fonction des résultats, des accusations pourraient par la suite être déposées contre lui.
Une voiture capote et percute une maison
Plus de peur que de mal pour un automobiliste qui a perdu la maîtrise de son véhicule, mardi matin, à Upton.
Le conducteur a effectué un tonneau avant de percuter une résidence située en bordure du rang de la Carrière. Le conducteur s'en est tiré sans blessure, selon la Sûreté du Québec.
La propriété a quant à elle subi quelques dommages qui seraient mineurs. Les circonstances de l'embardée n'étaient pas connues mardi.
Ivre à moto ?
Le printemps rime avec le retour des motocyclistes sur le réseau routier. Alors que la saison vient à peine de débuter, les policiers rapportent une première sortie de route dans la région. Un motocycliste de 68 ans a effectué une embardée sur la route 235, près du chemin Yamaska, dans la nuit du 15 avril.
L'individu a été transporté par ambulance à l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville pour y soigner ses blessures. Un échantillon sanguin a aussi été prélevé pour établir son taux d'alcoolémie dans le sang. Des accusations pourraient ensuite être déposées.