Deux patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont subi des blessures mineures après que leur voiture de patrouille eut été percutée par un véhicule, jeudi soir, à Saint-Liboire.

Faits divers en bref

Une voiture de patrouille percutée à Saint-Liboire
Deux patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont subi des blessures mineures après que leur voiture de patrouille eut été percutée par un véhicule. Les agents circulaient dans le rang St-Georges à Saint-Liboire, jeudi soir, quand une voiture filant à toute vitesse est arrivée derrière eux.
Malgré une tentative de freinage, le conducteur n'a pu éviter l'impact et a percuté l'arrière de la voiture des policiers. Celle-ci s'est retrouvée dans le fossé. Les deux policiers ont été blessés et transportés par ambulance à l'hôpital. On ne craint pas pour leur vie.
Quant au conducteur fautif, un homme de 24 ans de Saint-Valérien-de-Milton, il a été arrêté. Il sera accusé ultérieurement de conduite dangereuse. Un technicien en scène d'accident s'est rendu sur place pour reconstituer le fil des événements. Karine Blanchard
Piéton heurté en traversant la rue
Un piéton a été happé alors qu'il traversait la rue jeudi soir à Cowansville, à l'intersection de la rue du Sud et du boulevard St-Joseph, vers 18h20. L'homme de 67 ans a été heurté par un automobiliste qui tournait à l'intersection.
Ce dernier avait une vision réduite en raison de la pluie et des lumières et le piéton traversait la rue même si le signe d'arrêt (main rouge) était allumé. Il a été blessé au bas du corps et a été transporté à l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins. On ne craint pas pour sa vie. La Voix de l'Est
Agression armée à Sutton
Les policiers ont été appelés à intervenir sur la rue Principale pour une agression armée à Sutton, jeudi vers 17h. Iannick Battley, 39 ans, a été arrêté pour avoir attaqué un homme avec un objet contondant. Il a comparu vendredi.
Il pourrait s'en être pris à sa victime pour une histoire d'argent entre propriétaire et locataire. La victime a subi des blessures légères. La Voix de l'Est
Deux arrestations dans le cadre de l'opération VACCIN
Deux personnes ont été arrêtées durant l'opération VACCIN jeudi soir. Dans le premier cas, à Bedford, les policiers ont reconnu un piéton qui passait à proximité du contrôle routier. Celui-ci, Jerry Langlois, faisait l'objet d'un mandat et a été arrêté.
Plus tard dans la nuit, à Saint-Pie, un automobiliste a été interpelé et arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours en attendant la suite des procédures judiciaires. La Voix de l'Est