Les occupants d'une résidence du chemin Knowlton, à Lac-Brome, ont vécu des moments angoissants, mardi soir.

Faits divers en bref

Armé d'un couteau, il frappe chez un voisin
Les occupants d'une résidence du chemin Knowlton, à Lac-Brome, ont vécu des moments angoissants, mardi soir vers 22 h 30, lorsqu'un homme tenant un couteau a frappé à leur porte.
Les policiers ont localisé l'individu, qui était désorienté, et procédé à son arrestation. Il s'agit d'un résident du voisinage. «Heureusement, il n'y a pas eu d'altercation physique entre le suspect et l'occupant de la résidence», indique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie.
L'individu devait être accusé de voies de fait armées, mercredi, au palais de justice de Granby. Karine Blanchard
Des cris conduisent les policiers à une altercation
Des policiers de la Sûreté du Québec qui patrouillaient dans un secteur résidentiel de Cowansville sont intervenus sur les lieux d'une altercation après avoir été alertés par des cris.
Ils se sont rendus dans la rue Caroline, où deux hommes se querellaient, vers 2 h 30, dans la nuit de mardi à mercredi. Les policiers ont appris au cours de leur enquête qu'un des deux hommes faisait l'objet de cinq mandats d'arrestation.
Il était également en possession de haschich et d'un poing américain. Luc Pellerin, un individu sans adresse fixe, est demeuré détenu jusqu'à sa comparution mercredi. Karine Blanchard