Alex Lacasse Deaudelin, 26 ans, est toujours détenu à l'hôpital où il reçoit des soins.

Faits divers en bref

Meurtre de Caroline Choinière à Granby: l'accusé toujours hospitalisé
Le dossier de l'homme accusé du meurtre de sa colocataire, un crime survenu le 10 janvier sur l'avenue du Parc, à Granby, est brièvement revenu devant la cour, jeudi.
Le temps pour la défense, représentée par Me Patrick Fréchette, de remettre la cause en avril. Son client, Alex Lacasse Deaudelin, 26 ans, est toujours détenu à l'hôpital où il reçoit des soins.
Réputé bipolaire et toxicomane, on lui reproche d'avoir mis fin aux jours de Caroline Choinière. Pascal Faucher
Des vandales à l'oeuvre à Ange-Gardien
La mairie, l'école primaire Jean XXIII et quelques résidences privées ont été vandalisées à Ange-Gardien, dans la nuit du 22 au 23 février, avec des balles de peinture de type «paintball».
Les édifices n'ont pas subi de dommages graves, explique Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec en Montérégie, mais une enquête a été ouverte pour découvrir le ou les malfaiteurs. Le vandalisme a été fait entre 18h, le 22 février, et 6h le lendemain.
«On doit prendre ça au sérieux parce que ce sont des biens publics, a commenté le maire de la municipalité, Yvan Pinsonneault. On doit lancer un message clair qu'on ne tolère pas ce genre d'actes.» Cynthia Laflamme