Un déploiement policier a piqué la curiosité des citoyens de Bromont.

Faits divers en bref

Important déploiement à Bromont
Tout un contingent d'enquêteurs de la Sûreté du Québec s'est déployé à Bromont samedi lorsqu'un corps a été retrouvé sans vie dans un immeuble de la rue des Pentes.
Le service de police de la Ville a fait appel à la Sûreté du Québec pour faire la lumière sur cette mort qui s'est avérée, finalement, d'origine non criminelle.
Le déploiement a piqué la curiosité des citoyens de Bromont. Cynthia Laflamme
Une fusillade fait trois morts en Ontario
Une fusillade a fait samedi soir trois morts et un blessé dans la ville de Hamilton, en Ontario, selon la police dimanche.
«Samedi un peu avant 19 h heures locales, la police de Hamilton a été appelée pour une fusillade dans une résidence du quartier de Stoney Creek. Nous pouvons confirmer le décès de trois personnes», a fait savoir la police de la ville dans un communiqué diffusé dimanche.
Deux personnes sont décédées sur les lieux du drame tandis que deux autres ont été transportées à l'hôpital. L'une d'elles a succombé à ses blessures.
L'identité des victimes n'a pas été divulguée.
Une enquête est en cours, mais la police ne recherche pas de suspect et estime qu'il n'y a plus de danger pour la population. Elle n'a pas fourni d'autres précisions pour le moment. Agence France-Presse