Une quinzaine de vols ont été commis dans des véhicules stationnés au centre-ville de Cowansville depuis le mois d'octobre.

Faits divers en bref

Vague de vols dans des véhicules
Les voitures garées au centre-ville de Cowansville sont dans la mire des cambrioleurs. Une quinzaine de vols ont été commis dans des véhicules stationnés principalement dans ce secteur depuis le mois d'octobre.
Les délits sont commis le soir et la nuit dans des autos dont les portières sont déverrouillées. Les policiers rappellent à cet effet aux automobilistes l'importance de verrouiller leurs portières.
À l'approche du temps des Fêtes, ils soulignent également l'importance de ne pas laisser d'objets de valeur à la vue dans leurs véhicules lorsqu'ils font leurs emplettes.
Voies de fait: un homme arrêté
Un homme de 30 ans qui a tenté de commettre un vol dans une voiture et qui a bousculé un citoyen l'ayant surpris en plein délit devra faire face à la justice.
La scène s'est déroulée au centre-ville de Cowansville, à la mi-novembre. Le travail des policiers a permis d'identifier le suspect, qui a été arrêté mardi. Le trentenaire sera accusé de tentative de vol dans un véhicule et de voies de fait.
Un incendie suspect détruit un garage
La Sûreté du Québec enquête pour faire la lumière sur un incendie qui a complètement détruit un garage de la rue Church à Cowansville. Les flammes se sont déclarées dans la nuit de mardi à mercredi dans le bâtiment qui n'était pas alimenté en électricité.
Les pompiers ont dû intervenir pour éteindre le brasier. Les policiers ont ouvert une enquête. Le feu est considéré comme étant d'origine suspecte par la SQ.