Un homme a été agressé à l'arme blanche, vers 22h samedi, à Potton.

Faits divers en bref

Agressé à l'arme blanche pour de l'argent
Un homme a été agressé à l'arme blanche, vers 22h samedi, à Potton. Une histoire de dettes serait à l'origine de l'agression.
La victime s'est disputée avec un individu lors d'une fête municipale avant de se rendre à une résidence de la rue Principale en compagnie de trois autres hommes, plus tard en soirée. Le résident des lieux serait entré et aurait attaqué la victime à l'arme blanche en ressortant.
L'homme a été transporté au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie. Le suspect était sur son balcon lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux. Les agents de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation.
Plusieurs témoins ont été rencontrés et d'autres le seront dans les prochains jours. Le suspect pourrait faire face à des accusations d'agression armée. Une enquête est en cours. Marie-Élise Faucher
Vol d'un camion-citerne à Eastman
Un camion-citerne de l'entreprise Béton Ultramix a été volé dans la nuit de samedi à dimanche, dans la rue d'Amours, à Eastman. Le vol aurait été commis à 3 h 34, selon des images captées par une caméra de surveillance et publiées sur la page Facebook «Spotted Ange-Gardien».
Le camion serait sorti de la cour de Béton Ultramix vers 4 h. La compagnie offre une récompense de 5000 $ à quiconque retrouverait le poids lourd. La Voix de l'Est