Une quinquagénaire a été légèrement blessée dans un accident de la route survenu lundi matin sur la route 235, à Saint-Pie.

Faits divers en bref

Collisions multiples à Saint-Pie
Une quinquagénaire a été légèrement blessée lundi matin sur la route 235, à Saint-Pie. Peu avant 8 h, la dame de 52 ans circulait en direction sud quand, pour une raison inconnue, elle a dévié de sa voie pour entrer en collision avec un véhicule arrivant en sens inverse, a fait savoir la sergente Karine Picard, du poste de la Sûreté du Québec à Saint-Hyacinthe.
La voiture emboutie a pour sa part percuté l'automobile qui circulait elle aussi en direction nord. La dame a été transportée à l'hôpital en ambulance. Le tout est présentement sous enquête. Marie-Ève Martel
Nouveaux feux de circulation à Granby
Dans les cartons de la Ville depuis longtemps, le réaménagement de l'intersection des rues Denison Est et Lemieux à Granby, incluant la mise en place de feux de circulation, devrait finalement être réalisé d'ici la fin de l'année, a affirmé le maire Pascal Bonin.
«C'est une bonne nouvelle pour les gens du secteur. Ils vont pouvoir entrer et sortir de leur quartier en toute sécurité. L'accès aux commerces sera aussi plus sécuritaire», note M. Bonin. Selon lui, l'intersection est «dangereuse depuis fort longtemps».
Mais les pourparlers avec le ministère des Transports du Québec (MTQ) ont été longs dans ce dossier. L'année dernière, la Ville a en outre dû faire l'acquisition d'une propriété sur laquelle elle doit empiéter pour aménager l'approche nord (rue Lemieux), afin qu'elle soit conforme aux normes du MTQ. Les astres semblent cette fois-ci alignés pour qu'un point final soit mis à ce projet. Marie-France Létourneau