Une motocycliste de Laval a dû être hospitalisée à la suite d'une collision survenue près du pont Patrick-Hackett, à Granby.

Faits divers en bref

Une motocycliste blessée dans une collision
Une motocycliste de Laval a dû être hospitalisée à la suite d'une collision survenue près du pont Patrick-Hackett, à Granby. La femme âgée de 46 ans roulait dans la rue Mountain lorsqu'elle a entrepris un virage à gauche dans la rue Principale en direction du centre-ville, vers 20 h lundi soir.
Au même moment, une voiture roulait dans le sens inverse sur Mountain et les deux véhicules se sont percutés. La femme a été prise en charge par les paramédicaux. Elle a été traitée à l'hôpital de Granby afin de traiter des blessures qui ne mettaient pas sa vie en péril.
Le conducteur de la voiture, un Sheffordois de 17 ans, s'en est tiré indemne.
Les policiers poursuivent leur enquête afin d'établir ce qui est à l'origine de la collision. Deux hypothèses sont étudiées, soit une distraction ou une omission de céder le passage par l'un des conducteurs.
Collision sur la 10: une voiture coincée sous une remorque
Dur matin pour un conducteur qui roulait sur l'autoroute 10, mardi.
L'individu circulait en direction ouest dans le secteur de Marieville lorsque, pour une raison inconnue, il a percuté l'arrière du camion-remorque qui roulait devant lui. Sa voiture s'est alors retrouvée coincée sous le mastodonte.
Le conducteur n'a pas été blessé. L'intervention d'un remorqueur a néanmoins été nécessaire pour sortir son véhicule de la fâcheuse position dans laquelle elle se trouvait. Une voie de circulation a été fermée pendant l'opération.