Les policiers ont également saisi un couteau et une imitation d'arme dans le véhicule intercepté sur la route 235, mercredi.

Faits divers en bref

Cocaïne, cannabis, arme et injures
Deux automobilistes interpellés par les policiers lors d'une interception de routine à St-Ignace-de-Stanbridge ont écopé de contraventions et feront face à des accusations criminelles.
Les hommes âgés de 18 et 19 ans étaient en possession de cocaïne, de cannabis et de comprimés de méthamphétamine. Les policiers ont également saisi un couteau et une imitation d'arme dans le véhicule intercepté sur la route 235, mercredi.
Les automobilistes ont écopé de contraventions pour avoir injurié les policiers et avoir eu en leur possession un couteau. Ils s'exposent également à des accusations criminelles à la suite de la découverte des diverses drogues. Karine Blanchard
Un employé incommodé par la fumée
Un travailleur du parc industriel de Granby a été incommodé par la fumée, mercredi matin, lors d'un procédé de fabrication.
Les pompiers ont été appelés en support aux paramédicaux pour un employé incommodé dans une usine de la rue J.-A. Bombardier. Celui-ci aurait respiré une fumée provoquée en chauffant une pièce afin de la rendre liquide.
Le travailleur a été transporté par mesure préventive à l'hôpital de Granby. À la suite de l'intervention des secouristes, les opérations ont pu reprendre. Karine Blanchard