Un incendie a pris naissance dans un camion-citerne sur l'autoroute 10 est, vers 4 h 15 jeudi matin.

Faits divers en bref

Un camion-citerne prend feu sur l'autoroute 10
Un incendie a pris naissance dans un camion-citerne sur l'autoroute 10 est, près du kilomètre 90 à la hauteur de Lac-Brome, vers 4 h 15 jeudi matin.
Le poids lourd s'est enflammé après la crevaison d'un de ses pneus, a indiqué la porte-parole de la SQ, Aurélie Guindon. Personne n'a été blessé.
Les produits pétroliers que contenait la citerne ont dû être transbordés dans un autre camion de transport, perturbant la circulation durant de nombreuses heures dans le secteur.
Frappe antidrogue à Acton Vale
La Sûreté du Québec (SQ) a mené une opération antidrogue dans un logement de la rue Dubois à Acton Vale, mercredi soir.
L'enquête a débuté il y a quelques semaines à la suite d'informations du public.
Sur place, les enquêteurs ont saisi un gramme de cannabis, 40 grammes de haschich, 70 comprimés de médicaments d'ordonnance et 80 pilules s'apparentant à de la métamphétamine, a indiqué le porte-parole de la SQ, Claude Denis.
Trois hommes, âgés de 18, 49 et 50 ans, ont été appréhendés dans cette affaire. Deux d'entre eux ont été libérés, l'un sous promesse de comparaître et l'autre par voie de sommation, a précisé M. Denis.
Le troisième suspect a comparu jeudi au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de non-respect des conditions de probation. Il demeurera détenu jusqu'au début de son enquête sur remise en liberté.