Trois personnes ont été conduites à l'hôpital de Granby à la suite d'un accident survenu à l'intersection du boulevard Leclerc et de la rue Bouchard, à Granby, vers 14 h vendredi.

Faits divers en bref

Un accident sur le boulevard Leclerc
Trois personnes ont été conduites à l'hôpital de Granby à la suite d'un impact latéral survenu à l'intersection du boulevard Leclerc et de la rue Bouchard, à Granby, vers 14 h vendredi.
Un automobiliste circulant boulevard Leclerc en direction du centre hospitalier a été happé par une voiture venant de la rue Bouchard lorsqu'il a tenté de dépasser par la droite un autre véhicule qui attendait pour tourner à gauche.
« Même si c'est assez large pour que deux véhicules passent, ce n'est pas deux voies sur le boulevard Leclerc », rappelle la porte-parole du service de police de Granby, Caroline Garand. Une distraction ou une visibilité réduite en raison du véhicule immobilisé pour tourner pourrait être en cause.
La conductrice de Saint-Anselme-de-Bellechasse et sa passagère de Granby ont été conduites à l'urgence, tout comme l'automobiliste granbyen. On ne craint pas pour leur vie. Le secteur a été fermé à la circulation pendant environ une heure. Cynthia Laflamme 
Un mastodonte perd le contrôle sur l'autoroute 10
Plus de peur que de mal pour un camionneur impliqué dans une embardée sur l'autoroute 10 vendredi matin. Le poids lourd s'est retrouvé dans le terre-plein central à la hauteur du kilomètre 71 à Bromont à la suite d'une perte de contrôle. Le conducteur n'a pas été blessé. Il est parvenu à déloger lui-même son mastodonte de sa fâcheuse position sans qu'un remorquage soit nécessaire, précise la Sûreté du Québec. Karine Blanchard