Cet homme est soupçonné de s'être introduit par effraction dans une résidence de Bromont.

Faits divers en bref

Bromont
<p>Une deuxième introduction par effraction est survenue au même domicile, le vendredi 5 août dernier. Les policiers n'ont pas encore identifié le suspect</p>
Deux suspects recherchés
Le Service de police de Bromont recherche deux suspects s'étant introduits par effraction dans une résidence.
Cela est survenu une première fois le 20 juillet dernier, alors que huit armes à feu et d'autres biens ont été dérobés.
L'un des deux cambrioleurs, Nathan McGill, a été épinglé, mais son complice court toujours (homme à la casquette rouge et blanche).
Une deuxième introduction par effraction est survenue au même domicile, le vendredi 5 août dernier. Les policiers n'ont pas encore identifié le suspect (photo en noir et blanc).
Pour toutes informations concernant ce dossier, les témoins sont invités à entrer en communication avec l'enquêteur Dany Breault au 450-534-3131, poste 3223, ou par courriel à dany.breault@policebromont.ca
<p>Un homme est recherché dans une histoire de vol d'essence survenue à Bromont le 12 juin dernier. </p>
Voleur d'essence recherché à Bromont
Un homme est recherché dans une histoire de vol d'essence survenue à Bromont le 12 juin dernier.
Vers 10 h 30, un individu s'est présenté au Dépanneur Carrefour 74, situé au 2000, route Pierre-Laporte, où il a mis 50 $ d'essence dans un camion Dodge Ram blanc auquel était attachée une remorque semblant être faite d'aluminium.
En entrant dans le commerce, il a payé un autre achat, mais n'a pas payé l'essence. Quiconque disposerait d'informations permettant d'identifier et d'intercepter cet individu est invité à communiquer avec la sergente Caroline Langlois au 450-534-3131, poste 3243.
Déraillement de train à Acton Vale
Le wagon de tête d'un train de marchandises a déraillé en soirée, jeudi. Selon le lieutenant Normand Champoux, du poste de la Sûreté du Québec de la MRC d'Acton, l'incident serait survenu vers 21 h 30, tout près des rues Pion et Dalpé.
«On parle d'un train qui comptait une soixantaine de wagons, mais qui ne transportait aucune marchandise dangereuse, soutient-il. Mais à l'endroit où ça s'est produit, ça coupait la ville en deux.» Des voies de contournement ont été aménagées afin de permettre aux automobilistes de circuler.
Une enquête pourrait être entreprise par le CN pour déterminer les causes de l'incident.
«Ce qu'on sait, c'est qu'il y a eu des travaux sur cette voie-là durant la journée, raconte le lieutenant Champoux. Il est probable que la voie ferrée n'ait pas été replacée adéquatement.»
L'intervention des policiers s'est terminée peu avant minuit, et le train a été remis sur ses rails vers trois heures du matin.
Un blessé dans une sortie de route à Ange-Gardien
Une personne a été transportée en ambulance après qu'une sortie de route eut provoqué une collision tout près de la sortie 55 de l'autoroute 10, à la hauteur de la municipalité d'Ange-Gardien.
Selon Christian Leclerc, porte-parole de la Sûreté du Québec, trois véhicules ont été impliqués dans l'incident, survenu vendredi à l'heure de pointe matinale.