Une étude menée par la firme Léger mesurant l’expérience client en magasin a élu le marché d’alimentation en première position dans la catégorie alimentation.

Étude de la firme Léger: pluie d’honneurs pour le supermarché Avril

Ce ne sont pas les honneurs qui manquent pour Avril Supermarché Santé.

Une étude menée par la firme Léger mesurant l’expérience client en magasin a élu le marché d’alimentation en première position dans la catégorie alimentation. Comme si cela n’était pas assez, il figure aussi 9e parmi les 10 meilleurs détaillants toutes catégories confondues. La première place est revenue à la SAQ.

Aux côtés de l’entreprise figuraient dans la catégorie alimentation : Metro, IGA, Provigo le marché, Rachelle-Béry, Provigo, Super C, Maxi, Adonis, Marché Richelieu, Marché Tradition et Fruiterie Sami Fruits.

Il s’agit de la troisième année que l’entreprise granbyenne participe à cette étude qui évalue depuis dix ans l’expérience client chez 282 détaillants du Québec via un sondage web auprès de plus de 15 000 Québécois.

Chaque détaillant a été évalué par 400 de ses clients récents âgés de 15 ans et plus, de septembre à octobre 2019.

Les résultats ont été pondérés selon le sexe, l’âge, la région et la langue, de façon à être représentatifs de la clientèle récente de chaque détaillant, indique-t-on sur le site web de la firme.

L’Association des Naturopathes Agréés du Québec a rendu hommage à Mario Chaput pour son travail et son dévouement dans le domaine de la naturopathie au Québec.

Mario Chaput récompensé

Avril sait s’entourer de gens compétents. Le milieu l’a souligné alors que l’Association des Naturopathes Agréés du Québec a rendu hommage à Mario Chaput pour son travail et son dévouement dans le domaine de la naturopathie au Québec.

Naturopathe depuis 1995, Mario est auteur de cinq livres, enseigne la naturopathie et exerce en pratique privée.

Il dessert la clientèle d’Avril depuis 1998. Ses services sont offerts dans les succursales de Granby, Brossard, Longueuil et Magog.