Pour compléter la reconstruction des ponts de l'autoroute 10, au-dessus de la rivière Yamaska, Transports Québec devra fermer une voie sur deux à la hauteur de la sortie 68, lundi, entre 9 h et 18 h.

Entretien sur l'A10

Des travaux d'entretien seront réalisés par Transports Québec, sur l'autoroute 10 ouest, à Shefford, lundi et mardi.
Une voie sur deux devra être fermée dans cette direction entre les sorties 78 et 88, sur environ 600 mètres, entre 7 h et 17 h. Les travaux pourraient être annulés ou reportés en raison de contraintes opérationnelles ou si les conditions météorologiques ne s'y prêtent pas.
Travaux reportés du 9 au 11 novembre
Les travaux de remplacement de glissières sur la route 243, à Warden, et sur le 8e rang Ouest, à Saint-Joachim-de-Shefford, qui devaient avoir lieu jeudi et vendredi dernier ont été reportés. Si tout se déroule comme prévu, les travaux de Transports Québec seront effectués lundi, mardi et mercredi, entre 6 h 30 et 18 h. Ils nécessiteront la fermeture d'une voie sur deux de la route 243 entre la route 241 et le 8e rang Est, à Warden, et d'une voie sur deux du 8e rang Ouest entre la route 241 et le chemin Ingram. Les automobilistes pourront rouler en alternance grâce à des feux de circulation.
Une voie fermée sur l'A10
SAINT-ALPHONSE-DE-GRANBY - Pour compléter la reconstruction des ponts de l'autoroute 10, au-dessus de la rivière Yamaska, Transports Québec devra fermer une voie sur deux à la hauteur de la sortie 68, lundi, entre 9 h et 18 h. Les entraves pourraient être reportées si les conditions climatiques sont défavorables aux travaux.