Un appartement du chemin McDonald a fait l'objet d'une perquisition menée par les policiers de la Sûreté du Québec d'Acton, mercredi. Des comprimés et de l'argent ont été saisis. Un homme de 39 ans a été arrêté.

Présumé trafiquant de drogue arrêté

Les policiers de la Sûreté du Québec d'Acton croient avoir mis fin aux activités de trafic de drogue d'un Valois de 39 ans, mercredi, en perquisitionnant son domicile où ils ont notamment saisi des comprimés et de l'argent.
L'individu a reçu la visite des policiers dans son appartement de la route Macdonald mercredi matin. Il a aussitôt été arrêté.
Son logement a été passé au peigne fin par les policiers, enquêteurs et techniciens du service de l'identité judiciaire de la SQ.
Une quarantaine de comprimés s'apparentant à de la méthamphétamine, une quarantaine de comprimés sous ordonnance et plus de 3000 $ en argent ont été saisis. La drogue devra être analysée pour connaître leur nature exacte.
Selon ce que La Voix de l'Est a appris, ce ne serait pas la première fois que les policiers débarquent chez cet homme pour y saisir des stupéfiants. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il serait demeuré détenu et qu'il devait comparaître le jour même de son arrestation au palais de justice de Saint-Hyacinthe.
Il devait être accusé de possession de drogue en vue d'en faire le trafic et de possession d'un bien criminellement obtenu, c'est-à-dire l'argent découvert chez lui. Une accusation supplémentaire de bris de condition a été retenue contre le trentenaire.