Changement de garde à Sainte-Cécile-de-Milton. La directrice générale de longue date de la municipalité, Monique Fortin, quitte ses fonctions et sera remplacée par Jean Bourret, qui a longtemps occupé le même poste à Lac-Brome.

Jean Bourret, nouveau DG par intérim de Sainte-Cécile-de-Milton

Changement de garde à Sainte-Cécile-de-Milton. La directrice générale de longue date de la municipalité, Monique Fortin, quitte ses fonctions et l'intérim sera assuré par Jean Bourret, qui a longtemps occupé le même poste à Lac-Brome. L'annonce officielle devrait être faite ce soir, lors de la séance régulière de la municipalité.
Jean Bourret a quitté ses fonctions à Lac-Brome le 1er octobre dernier, après une longue saga l'opposant au maire Gilles Decelles. De retour d'un congé de maladie d'un an, M. Bourret avait été suspendu avec solde par le maire en mai 2013. Au moment de son départ officiel, la municipalité lui avait versé une indemnité de 170 000 $.
Ce dernier était à l'emploi de la Ville de Lac-Brome depuis 1981 et à la tête de l'administration municipale depuis 1991.
Tous les détails dans La Voix de l'Est de mardi