Les policiers recherchent deux personnes relativement à un vol commis au magasin Sears des Galeries de Granby, vers 16 h 30, le 5 janvier dernier.

Faits divers en bref

Vol chez Sears: deux personnes recherchées
Les policiers recherchent deux personnes relativement à un vol commis au magasin Sears des Galeries de Granby, vers 16 h 30, le 5 janvier dernier.
La suspecte portait alors un manteau d'hiver noir et un sac à main en bandoulière mauve. Mesurant 1m70 et pesant 59 kg, elle aurait profité d'un passage dans une cabine d'essayage afin de placer deux paires de bas et un pantalon de type legging dans son sac, avant de quitter les lieux.
L'homme qui l'accompagnait portait un chandail de coton noir avec capuchon et une tuque rose. Les deux individus seraient âgés de la mi-vingtaine et auraient les cheveux bruns.
Le public est invité à communiquer avec la détective Stéphanie Lapierre au stlapierre@ville.granby.qc.ca, ou au 450 776-8333 (poste 3605). La Voix de l'Est
<p>Le service de police de Granby enquête sur un vol de moins de 5000 $ survenu au cégep de Granby le 17 décembre 2015, vers 10 h.</p>
Vol au cégep de Granby
Le service de police de Granby enquête sur un vol de moins de 5000 $ survenu au cégep de Granby le 17 décembre 2015, vers 10 h.
Mesurant 1m75 et pesant 80 kg, le suspect a dérobé un sac à bandoulière dans les environs de la cafétéria. Il aurait ensuite pris la fuite vers la rue Saint-Jacques en camouflant son butin sous son manteau.
Âgé d'une vingtaine d'années, le suspect portait alors un manteau noir, un jeans bleu pâle, une casquette grise, un chandail à capuchon gris en coton molletonné ainsi que des souliers noirs avec des lacets blancs.
Toute information peut être transmise à la détective Stéphanie Lapierre au stlapierre@ville.granby.qc.ca, ou au 450-776-8333 (poste 3605). La Voix de l'Est 
Farnham: un garage mécanique rasé par les flammes
Un incendie a ravagé un garage mécanique situé au 2254, route 104 à Farnham, mardi soir.
«C'est une perte totale», confirme le lieutenant Patrick Morin, du service de sécurité incendie local.
La structure était complètement effondrée au terme d'une intervention qui aura mobilisé une vingtaine de pompiers provenant de Farnham, Cowansville et Sainte-Brigide-d'Iberville.
La cause du brasier demeurait inconnue vers 21 h 45, tandis que le bilan des dommages restait à faire.
«Pour le moment, tout ce que je vois, c'est quelque chose d'accidentel qui serait de nature électrique (...) C'était surtout de la machinerie», indique Patrick Morin.
Il n'y avait personne à l'intérieur. Notons qu'on a dû procéder à une fermeture temporaire de la route 104 à la hauteur de l'incendie, obligeant les automobilistes à emprunter des détours dans des conditions routières difficiles. Jonathan Gagnon
<p>La police de Granby cherche à résoudre un vol commis le 3 janvier au dépanneur Couche-Tard situé au 300, rue Brignon.</p>
Granby: de l'alcool dérobé dans un dépanneur
La police de Granby cherche à résoudre un vol commis le 3 janvier au dépanneur Couche-Tard situé au 300, rue Brignon.
Mesurant 1m83 et pesant 104 kg, le suspect a quitté le commerce en prétextant ne pas avoir assez d'argent pour payer une bouteille de boisson alcoolisée Laura Secord de 500 ml. Il avait cependant dissimulé trois bouteilles identiques, pour une valeur totale de 41,08$, dans son manteau.
Au moment du vol, le trentenaire portait une tuque gris et noir avec un logo au-devant, un chandail noir Adidas, un pantalon noir, un manteau noir ainsi que des souliers noirs avec une ligne blanche.
La détective Joanie Lalande peut être contactée au jlalande@ville.granby.qc.ca, ou au 450-776-833 (poste 3619). La Voix de l'Est