La collision qui a coûté la vie à Maxime Bradley est survenue peu avant 7 h 30, samedi matin, sur la route 139 à Roxton Pond.

Collision fatale à Roxton Pond

On connaît maintenant l'identité de l'homme qui a succombé à ses blessures à la suite d'une collision entre deux véhicules survenue samedi matin sur la route 139 à Roxton Pond. Il s'agit de Maxime Bradley, 30 ans, d'Ange-Gardien.
Selon les informations qu'il a été possible de recueillir sur Facebook, la victime était un serveur au Pub du Village de Granby. D'ailleurs, l'établissement a annoncé sur le réseau social avoir fermé ses portes, samedi soir, en raison de la fin tragique de l'employé.
«Fermeture ce soir pour cause de décès d'un membre de la famille du Pub du Village. Merci de votre compréhension.», peut-on lire sur la page de l'entreprise.
L'amie de coeur de Maxime Bradley a également partagé son immense chagrin sur sa page personnelle, le coeur brisé par le drame en cette fin de semaine de la Saint-Valentin. D'autres bons mots à l'endroit du défunt ont été publiés par des amis, de même que des messages de sympathie à l'endroit de ses proches.
Face à face mortel
La collision qui a coûté la vie à Maxime Bradley est survenue peu avant 7 h 30, samedi matin, sur la route 139 à Roxton Pond, près du chemin de Roxton Sud et du 3e rang. Pour une raison qui n'a pas encore été déterminée, le véhicule qu'il conduisait en direction nord est entré en collision avec un véhicule qui venait en sens inverse.
«Est-ce qu'il s'agit d'une perte de contrôle? Il est encore trop tôt pour le dire», indiquait samedi Claude Denis, porte-parole à la Sûreté du Québec.
Il n'avait pas plus d'informations à révéler dimanche, sinon que la Sûreté du Québec poursuit son enquête afin de déterminer l'origine du drame. Rappelons que la route 139 a été fermée quelques heures samedi pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail.
L'autre automobiliste impliqué a été blessé par l'impact, mais on ne craint pas pour sa vie. Les deux hommes étaient seuls à bord de leur véhicule respectif au moment de l'accident mortel.