Les propriétaires d’Au Diable Vert, Jérémy Fontana et Julie Zeitlinger, ainsi que David McKenna, président de Pursuit.

Au Diable Vert s’illustre encore

L’entreprise touristique de Sutton Au Diable Vert est repartie avec le prix du Tourisme d’aventure et de plein air, présenté par Pursuit, aux Grands prix du tourisme canadien de l’Association de l’industrie touristique du Canada et du Toronto Star.

Le gala se déroulait mercredi soir, au Casino du Lac-Leamy. Plus tôt cette année, Au Diable Vert avait également été nommé « Canada’s Leading Wilderness Resort 2017 » au World Travel Awards. 

Cette fois, l’entreprise était en nomination aux côtés de Fogo Island Inn, à Terre-Neuve, et de la Traversée du lac Saint-Jean à vélo, à Alma. 

Le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt était également en nomination dans la catégorie de l’événement de l’année, aux côtés du Supercrawl, en Ontario et du Half corked Marathon organisé par Oliver Osoyoos Winery Association, en Colombie-Britannique. C’est ce dernier qui est reparti vainqueur. 

Les Grands prix du tourisme canadien soulignent annuellement le succès, le leadership et l’innovation au sein de l’industrie touristique canadienne. Ils récompensent aussi les individus, les lieux, organisations et événements qui se sont surpassés en matière d’expériences touristiques au pays.