La Sûreté du Québec diffuse le portrait-robot d'un suspect recherché à la suite d'une agression perpétrée dans une résidence de Saint-Paul-d'Abbotsford.

En bref

Agression et vol à Saint-Paul:un portrait-robot diffusé par la police
La Sûreté du Québec diffuse le portrait-robot d'un suspect recherché à la suite d'une agression perpétrée dans une résidence de Saint-Paul-d'Abbotsford.
En compagnie de deux autres hommes, l'individu s'est introduit par effraction dans une maison du rang Papineau, le soir du 25 juin dernier. Les deux occupants étaient sur place. La femme a réussi à prendre la fuite. Quant à l'homme, il a été blessé avant de pouvoir réussir à quitter sa demeure.
L'enquête tend à démontrer que le vol serait le mobile du crime. Trois suspects sont recherchés dans cette affaire. Ils ont quitté la résidence à bord d'un véhicule noir à hayon.
Le portrait-robot d'un des suspects a pu être dessiné. Il s'agit d'un homme qui mesure cinq pieds et deux pouces et pèse 180 livres. Il est âgé entre 27 ans et 30 ans. Il a les cheveux courts noirs et les yeux bleus.
Toute information pouvant permettre d'identifier cet individu ou concernant cet événement peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. Karine Blanchard
Sondage sur un espace de travail partagé à Bromont
La Société de développement économique de Bromont (SODEB) prend actuellement le pouls des entrepreneurs de la région pour connaître leur intérêt concernant un espace de travail partagé. 
La date butoir pour remplir  le sondage en ligne sur le site parcscientifiquebromont.com a été fixée au 30 septembre.
Les réponses seront ensuite analysées avant d'être dévoilées dès le début de 2017. La Voix de l'Est
Travaux sur des ponts à Ste-Sabine
Des travaux sur des ponts enjambant le ruisseau aux Morpions auront lieu à Ste-Sabine du 26 au 27 septembre.
Le 26 septembre, de 10 h à 14 h, une voie sur deux sur le rang Kempt sera fermée sur le pont Bédard. Le lendemain de 9 h 30 à 13 h, sur le 11e rang Sud, ce sera au tour du pont Bonneau, où une voie sur deux sera fermée.
Pour finir, sur le Rang de la Gare, sur le pont Thétreault, une voie sur deux sera à nouveau fermée. Dans tous les cas, la circulation se fera en alternance à l'aide de signaleurs. La Voix de l'Est