Plants de cannabis

En bref

Un homme de 45 ans a été arrêté, vendredi, après que le Service de police de Granby ait procédé à une perquisition dans son logement de la rue St-Antoine Nord, vers 12 h 40.
Du cannabis, de l'argent canadien et trois armes blanches ont été saisis.
L'endroit était sous surveillance depuis le mois d'avril, à la suite d'informations reçues du public. Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également été appelé sur place.
Le résident des lieux, connu en semblable matière, devrait être accusé de possession de drogues en vue d'en faire le trafic et de bris de probation. Il devrait comparaître par voie téléphonique au cours du week-end, a indiqué le sergent Éric Beaumont du Service de police de Granby.
Cette perquisition n'est pas reliée à l'opération du projet Muraille réalisée mercredi dernier. Les enquêtes en matière de drogues se poursuivent néanmoins sur le territoire de Granby. Marie-Élise Faucher 
Un conducteur avec les capacités affaiblies arrêté
Un résident de Durham Sud a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec du poste d'Acton, alors qu'il circulait en voiture sur la voie publique avec les capacités affaiblies par l'alcool, tout près d'un motel d'Acton Vale.
Selon le lieutenant Champoux, il ne s'agissait pas du premier délit de l'automobiliste en la matière.
Cette récidive lui a valu la suspension de son permis de conduire pour trois mois. Marie-Ève Martel