L'entreprise granbyenne Polyform a raflé le prix Perspective lors du récent Gala Reconnaissance de l'Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

En bref

Un prix pour Polyform
L'entreprise granbyenne Polyform a raflé le prix Perspective lors du récent Gala Reconnaissance de l'Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).
Cette récompense, décernée par un jury d'experts indépendants, vient souligner « un marketing remarquable, permettant à l'entreprise de mieux se démarquer de la concurrence ».
Dans cette catégorie, Polyform était en finale contre Finitec de Saint-Lambert-de-Lauzon et RCR Inter-national de Boucherville. Le trophée a été accepté par le responsable de l'expérience client chez Polyform, Philip Beauchesne.
Ce dernier a notamment fait mention de la série web Repenser l'isolation diffusée par l'entreprise sur YouTube et qui a généré près de 2000 visionnements. La Voix de l'Est
Nouvelles radiations pour Gerson jr Foisy
L'ex-avocat Gerson jr Foisy fait l'objet de deux nouveaux avis de radiation du Barreau du Québec en lien avec des infractions au Code des professions ainsi qu'au Code de déontologie des avocats.
L'homme de 41 ans a fait défaut de collaborer à une enquête du syndic du Barreau, a négligé de rendre compte de sommes reçues de clients et a omis d'en représenter un lors d'une audition en cour.
Pour ces infractions, il a été condamné à deux ans de radiation. M. Foisy n'est plus membre du Barreau depuis 2015. Pascal Faucher
Deux conducteurs blessés à Saint-Valérien-de-Milton
Le chemin Milton à Saint-Valérien-de-Milton a été le théâtre d'une collision frontale, vendredi matin, vers 10 h.
Deux véhicules sont entrés en collision, blessant par le fait même les deux conducteurs. Paramédics et policiers ont été dépêchés sur place.
Les deux automobilistes ont été transportées à l'hôpital pour traiter des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.
La cause de l'accident n'a pas été avancée par les policiers. Karine Blanchard
Un ado de 16 ans impliqué dans une poursuite policière
Une intervention de routine pour intercepter un conducteur qui venait de commettre un excès de vitesse s'est transformée en poursuite policière, vendredi matin, à Marieville. Le patrouilleur de la Sûreté du Québec a voulu intercepter le conducteur dans le secteur de la route 112, vers 10 h 20, mais celui-ci a refusé de s'immobiliser.
Le fuyard, un adolescent âgé de 16 ans, a poursuivi sa route en direction de Longueuil. Le service de police de Longueuil a donc été avisé, tout comme d'autres postes de la SQ dans les municipalités voisines. En arrivant dans le secteur du boulevard Gaétan-Boucher à St-Hubert, le garçon a abandonné la voiture après avoir été impliqué dans une collision. Les occupants de la voiture emboutie par le fuyard n'ont pas été blessés.
L'individu a poursuivi sa route à pied. Un maître-chien dépêché dans le secteur l'a rapidement localisé au parc de la Cité où il se terrait.
Les policiers ont constaté que l'adolescent était au volant d'un véhicule rapporté volé à Longueuil quelques heures plus tôt. Des accusations sont à prévoir contre le jeune homme. Karine Blanchard