Le tandem formé de Martin Ducharme et Réjean Rioux prendra les commandes du Club de golf de Saint-Césaire dès l'an prochain.

Électrochoc au Golf Château-Bromont

La Ville de Saint-Césaire a réalisé un coup fumant en annonçant l'embauche de Martin Ducharme et Réjean Rioux, respectivement directeur général et surintendant au Golf Château-Bromont, hier. Le tandem prendra les commandes du Club de golf de Saint-Césaire dès l'an prochain.
«Relever un club de golf qui est à terre, c'est le genre de défi qui me plaît», a lancé d'entrée de jeu Martin Ducharme en entrevue avec La Voix de l'Est.
Il n'est pas peu fier de poursuivre son parcours professionnel avec ses collègues des dernières années, puisque Nathalie Potvin, son adjointe actuelle, devrait se joindre au duo d'ici peu. Il avoue cependant que l'annonce de son départ a ébranlé les gens de Château-Bromont.
Les relations seraient pour le moins tendues entre les deux parties. «M. Rioux est un des meilleurs surintendants des Cantons-de-l'Est et Nathalie Potvin est aussi très compétente. De mon côté, je crois que j'ai fait mes preuves partout où je suis passé. C'est évident que le départ d'un trio comme le nôtre a l'effet d'une bombe à Bromont. C'est une deuxième tempête en quelques jours. J'ai mis beaucoup de coeur dans mon travail au cours de la dernière année. Moi, je n'ai rien contre la direction du Château (Bromont), mais il semble que ce n'est pas la même chose pour eux», a-t-il indiqué.
Tous les détails dans notre édition de samedi