MaryLouise Standish
MaryLouise Standish

Élection partielle à Waterloo: MaryLouise Standish se lance

Isabel Authier
Isabel Authier
La Voix de l'Est
Le poste de conseiller municipal du district 4 suscite un fort intérêt à Waterloo. MaryLouise Standish tentera aussi sa chance à l’élection partielle du 29 mars prochain, en vue de succéder à Sylvain Hamel, qui a remis sa démission du conseil en décembre dernier.

Nouvelle venue sur la scène politique municipale, Mme Standish rappelle qu’elle possède près de 45 ans d’expérience en gestion bénévole d’organismes sans but lucratif, notamment au sein du comité culturel Waterlys, du Conseil de la culture de l’Estrie, du CPE Les Jeunes Pousses, du conseil d’établissement de l’école secondaire Wilfrid-Léger, du Centre hospitalier de Granby et du Comité consultatif d’urbanisme de Waterloo. 

Elle fait actuellement partie du conseil de la Bibliothèque publique de la municipalité. MaryLouise Standish se dit particulièrement intéressée par les dossiers liés à la culture, au développement commercial du centre-ville, à l’amélioration de l’offre en habitation destinée aux aînés autonomes et à l’avenir de nos écoles. 

« J’ai Waterloo tatouée sur le cœur! J’aime ma ville d’adoption — je l’habite depuis plus de 35 ans — et j’aime les gens d’ici. Je crois beaucoup à ce que Waterloo peut devenir, et je trouve qu’il y a encore plein de choses qu’on pourrait y faire », dit-elle, en se décrivant comme une personne structurée « qui aime les choses bien faites ». 

Retraitée, la dame compte aller à la rencontre des électeurs du district 4 pour mieux les connaître et cerner leurs préoccupations. 

Trois autres personnes ont déjà manifesté leur intention pour ce poste.