Édouard lors de sa prestation, dimanche soir

Édouard Lagacé remporte son duel

Le Cowansvillois continue sur sa bonne lancée après avoir remporté son duel contre Nicolas Grynzpan, originaire de Québec, dimanche.

Membres de l’équipe d’Alex Nevsky, les deux aspirants ont chanté la chanson Free Fallin’ de Tom Petty, un succès de 1989. Yann Perreau était l’artiste invité cette semaine pour guider les chanteurs dans leur interprétation.

« Free Fallin’ c’est une chanson où il faut se laisser aller, sortir les tripes », a confié Édouard Lagacé, avant de se jeter dans le vide sur scène.

Il s’est encore une fois nettement démarqué.

Les coachs Garou, Lara Fabian et Éric Lapointe ont voté unanimement pour Édouard, avant qu’Alex Nevsky ne le choisisse également.

« J’ai été émerveillée par Édouard »
« Tu es super précis. J’adore le timbre, même dans les basses, on dirait que tu es toujours haut perché dans ta voix, je trouve ça extrêmement juste comme ton », partage son coach, avec admiration.

Lorsque l’animateur Charles Lafortune a questionné les juges sur l’interprétation du duo, Lagacé était le seul qui en ressortait, et ce, toujours de manière positive.

« J’ai vraiment été émerveillée par Édouard », mentionne Lara Fabian.

« Par le timbre de sa voix, par sa solidité, j’ai nettement préféré Édouard », précise Éric Lapointe. Garou a également opté pour Lagacé en expliquant à quel point il savait comment se laisser aller dans une chanson, tout comme s’il se laissait flotter dans le vide.

Le jeune artiste de 23 ans est convaincant et son futur au sein de La Voix s’avère très prometteur.

C’est un revirement de situation complet pour l’interprète qui avait été refusé il y a deux ans, après une audition à l’aveugle.

Édouard Lagacé reste très près de ses admirateurs sur sa page Facebook personnelle, qui compte maintenant plus de 5800 abonnés, en plus des 1300 sur sa page de La Voix. Il a d’ailleurs publié la semaine dernière une interprétation touchante de la chanson Ce soir l’amour est dans tes yeux de Céline Dion, en duo avec Claudia Bouvette.