Après l'impact, la voiture a terminé sa course dans un fossé.

Dunham: une jeune femme dans un état critique

Une jeune femme de Dunham luttait pour sa vie, dimanche soir, après avoir été impliquée dans une violente collision sur la route 202, à quelques pas de chez elle.
La conductrice de 20 ans, qui circulait en direction du village, a perdu vers 16h la maîtrise de son véhicule alors que la chaussée était glissante. Selon Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec, sa voiture a alors dévié pour se retrouver dans la voie opposée. L'arrière de son véhicule, de marque Honda, a percuté une Toyota Venza qui venait en sens inverse, avant de terminer sa route dans un fossé.
L'impact a été suffisamment violent pour que certains sièges de la Honda brisent.
Blessée grièvement, la jeune conductrice, qui voyageait seule, a été hospitalisée dans un état critique.
Les trois passagers de l'autre véhicule, qui provenaient de l'extérieur de la région, ont été traités à l'hôpital pour des blessures mineures, selon la porte-parole du corps policier.
Un mort à Saint-Jean-Baptiste
Par ailleurs, selon le Journal de Montréal, un homme a perdu la vie dimanche midi, à Saint-Jean-Baptiste, après que la voiture dans laquelle il voyageait eut heurté de plein fouet un véhicule utilitaire sport circulant en direction opposée.
La victime, un homme dans la cinquantaine qui était passager dans la voiture, a été transportée dans un état critique à l'hôpital, où son décès a été constaté, a précisé Alain Bourdages de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. (La Voix de l'Est)