Le restaurant de la rue Principale fait partie des deux succursales participantes dans la région.
Le restaurant de la rue Principale fait partie des deux succursales participantes dans la région.

Du McDonald’s livré à la porte des Granbyens

Roxanne Caron
Roxanne Caron
La Voix de l'Est
Les amoureux du restaurant McDonald’s pourront enfin se délecter d’un de ses repas dans le confort de leur maison. McDonald’s Canada a annoncé que la McLivraison fait son entrée à Granby avec Doordash, dès ce mercredi.

Les restaurants de la rue Principale et Denison Est sont les deux succursales participantes dans la région. En téléchargeant l’application DoorDash.com ou en visitant DoorDash.com, les Granbyens peuvent commander le menu de leur choix, qui leur sera livré à leur porte.

«Les clients de notre collectivité ont longuement attendu la McLivraison et nous sommes ravis de savoir que nous améliorons leur expérience McDonald’s, à chaque fois», a déclaré par voie de communiqué Geneviève Bédard, franchisée McDonald’s à Granby.

La chaîne de restauration rapide américaine affirme que cette initiative vise à «poursuivre la bonification et la personnalisation de l’expérience-client tout en offrant plus de commodité et plus de choix».

Le restaurant de la rue Denison Est fait partie des deux succursales participantes dans la région.

Aux yeux de Mme Bédard, il s’agit «d’une nouvelle façon sécuritaire et pratique de vivre une expérience McDonald’s unique».

En plus de Granby, les villes de Drummondville, Saint-Hyacinthe, Sorel-Tracy et Salaberry-de-Valleyfield s’ajoutent à la liste des régions desservies par la McLivraison au Québec. D’autres vont être annoncées au mois de novembre.

Rabais

Afin de célébrer ce partenariat en grand, d’ici la fin de l’année, les Granbyens qui passent une commande de McLivraison avec DoorDash obtiennent un rabais de 5 $ sur tout total partiel d’au moins 15 $ en appliquant le code MCDCAN, valide une fois seulement.

Il est aussi possible d’obtenir la McLivraison dans le cadre du programme d’adhésion à DashPass de DoorDash. DashPass offre à ses membres des frais de livraison à 0 $ sur toute commande de 12 $ ou plus (des frais de service s’appliquent).