Le corps de Jean-Luc Beauregard a été retrouvé samedi sur la rivière Mistassini
Le corps de Jean-Luc Beauregard a été retrouvé samedi sur la rivière Mistassini

Disparition sur la rivière Mistassini: le corps du pêcheur retrouvé

Katherine Boulianne
Le Quotidien
Porté disparu depuis plus d’une semaine, le corps du pêcheur Jean-Luc Beauregard a finalement été retrouvé tôt ce samedi matin, sur la rivière Mistassini.

C’est un résident du secteur de Saint-Eugène-d’Argentenay qui a aperçu ce qui lui semblait être un corps dans les eaux, entre la 6e et la 7e chute. Il a ensuite signalé sa découverte aux services d’urgence à 6h45. Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour récupérer le corps de l’homme, avant de confirmer son identité.

Jean-Luc Beauregard, 65 ans, de Dolbeau-Mistassini, manquait à l’appel depuis le 28 août dernier alors que sa chaloupe vide avait été retrouvée dans le secteur d’Albanel. Par voie de communiqué, l’agent Stéphane Tremblay de la SQ confirme que l’enquête se poursuit dans ce dossier.

À LIRE : La famille de Jean-Luc Beauregard avait promis de ne pas abandonner

Sa fille, Mylène Beauregard, s'est exprimé sur sa page Facebook plus tôt samedi. 

«Nous avons retrouvé papa ce matin. Merci pour votre support, amour, aide et prières. Un merci particulier à la famille Gagné qui a tout fait pour le retrouver, les amis sur le terrain et la Sûreté du Québec. Merci à tous ceux qui ont fait des dons. Nous vous tiendrons informés pour la suite. Repose en paix mon papa, tu as été un papa et papy formidable, tu me manques. Je remercie Dieu de t'avoir prêté à moi ces 33 dernières années. On se revoit en haut, je t'aime.»