Des recherchent ont lieu vendredi après-midi dans le secteur de la rue Martel à Granby dans l'espoir de retrouver René «Bill» Burelle. Un maître-chien de la Sûreté du Québec a été mis à contribution.

Disparition de René «Bill» Burelle: les recherches reprennent

Les policiers de Granby reprennent les recherches pour retrouver René «Bill» Burelle, disparu depuis bientôt une semaine. Cette fois-ci, les recherches se concentrent près de la rue Guertin.

Le service de police a reçu une nouvelle information, ce qui l'incite à fouiller le secteur de la rue Martel, près de la rue Guertin à Granby. Un citoyen dit avoir aperçu un homme qui marchait dans ce secteur. La description correspondrait à celle de René «Bill» Burelle, qui s'est évanoui dans la nuit samedi. 

Un maître-chien de la Sûreté du Québec a également été mis à contribution pour fouiller un secteur boisé. Des membres de l'Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska accompagnent également les policier qui fouillent un vaste secteur qui s'étend jusqu'aux limites de la municipalité voisine de Saint-Alphonse-de-Granby. 

Plus de détails à venir.