La rue Principale à Granby a été fermée à la circulation entre les rues Saint-Louis et Saint-Charles durant quelques heures hier en milieu de matinée à la suite d'un déversement d'huile.

Déversement d'huile rue Principale

La rue Principale à Granby a été fermée à la circulation entre les rues Saint-Louis et Saint-Charles durant quelques heures en milieu de matinée à la suite d'un déversement d'huile.
La rupture d'un boyau hydraulique, survenue sur un camion des travaux publics muni d'un bras articulé pour arroser les fleurs, est à l'origine de l'incident, a expliqué hier le directeur du service des incendies de Granby, Pierre Lacombe, rencontré sur place. Selon lui, l'employé municipal s'est rapidement rendu compte de la fuite, de sorte que les dommages ont été limités. De l'absorbant a été répandu sur le sol sans tarder, a expliqué M. Lacombe. Une firme spécialisée a été appelée en renfort pour nettoyer le segment de rue souillé d'huile. «Ça va paraître encore pour quelques temps, mais ça va s'estomper», a précisé Pierre Lacombe.