L'important projet de développement résidentiel envisagé dans le secteur des rues Fréchette et de Mont-Joli à Granby pourrait bien sortir de l'impasse au cours des prochains mois, a avancé hier le promoteur Joël Neault.

Développement résidentiel dans le secteur des rues Fréchette et de Mont-Joli : « J'ai hâte que ça débloque » dit Joël Neault

L'important projet de développement résidentiel envisagé dans le secteur des rues Fréchette et de Mont-Joli à Granby pourrait bien sortir de l'impasse au cours des prochains mois, a avancé hier le promoteur Joël Neault. Ce projet est au coeur de la solution - attendue depuis plus de trois ans - qui permettrait d'alimenter en eau potable de façon permanente la vingtaine de résidences des Verrières St-Alexandre.
«Ça fait 23 ans que je travaille sur ce projet-là. Avant, les terrains appartenaient à mes parents. J'en suis propriétaire depuis 1991. J'ai hâte que ça débloque», a-t-il laissé tomber.
Selon Joël Neault, le dossier est toujours entre les mains du ministère du Développement Durable, Environnement, Faune et Parcs (MDDEFP). Le promoteur est en attente d'une attestation du ministère (article 22). «L'Environnement me demande des choses additionnelles. Il ne manque plus qu'un rapport que je devrais être en mesure de leur envoyer bientôt. Après, on devrait être correct», estime M. Neault.
Tous les détails dans notre édition de vendredi