La tyrolienne, les mascottes, la trentaine de jeux gonflables géants et de stations d'amusement seront aussi de retour sur le grand terrain du Carrefour Saint-Charles.

Deuxième Famili-fête: le retour des «monstres»

«La première Famili-Fête a été une journée sans anicroche, 100% parfaite», se réjouit son fondateur et directeur, Marc Côté.
Et on voit plus grand pour la deuxième édition. Il y aura deux stations de saut à l'élastique plutôt qu'une. La tyrolienne, les mascottes, la trentaine de jeux gonflables géants et de stations d'amusement seront aussi de retour, le 16 août, sur le grand terrain du Carrefour Saint-Charles. «Il y en a un qui fait 95 pieds de long et un autre qui fait 30 pieds de haut. Ce sont des monstres!» lance gaiement Michel Therrien, qui fait partie du comité d'organisation.
Ajoutons à cela un taureau mécanique, des véhicules tout terrain (VTT) électriques pour les 8-13 ans, un trampoline, une miniferme, des stations de maquillage, de la barbe à papa, une cantine «au prix des années 1970», et pourquoi pas, les avions de Bromont.
«On s'est arrangé pour avoir les avions en même temps que nous, blague M. Côté à propos du Spectacle aérien des Cantons-de-l'Est, qui se tiendra le même jour. On voulait que les enfants voient des avions pendant qu'ils sautent dans les jeux.»
Tous les détails dans notre édition de mardi