Des voleurs de cuivre ont coupé des fils sous 20 remorques stationnées à Cowansville, la nuit dernière. Ils ont du coup causé pour 100 000 $ de dommages.

Deux voleurs de fils de cuivre arrêtés

Des voleurs de fils de cuivre ont causé des dommages importants en s'emparant de leur butin sous des remorques garées à Cowansville. En coupant les fils de cuivre qui ne valent pas plus que quelques centaines de dollars, ils ont occasionné pour environ 100 000 $ de dommages.
Les cambrioleurs ont coupé les fils de cuivre sous 20 remorques dans le secteur du boulevard Jean-Jacques Bertrand et de la rue Maple Dale, la nuit dernière. Le magot des suspects est évalué à quelques centaines de dollars.
Ils ont provoqué des dommages qui sont nettement plus importants que la valeur de leur vol. Les policiers estiment qu'ils grimpent à environ 100 000 $.
Les suspects ont été arrêtés alors qu'ils marchaient en pleine nuit sur la rue Rivière, peu de temps après avoir commis leur crime. Leurs sacs à dos étaient lourdement chargés, ce qui a mis la puce à l'oreille des policiers. Ces derniers ont procédé à l'arrestation des deux hommes âgés de 20 et 28 ans.
Tous les détails dans La Voix de l'Est de mardi.