Deux suspects recherchés pour le vol d’une aînée

Cynthia Laflamme
Cynthia Laflamme
Initiative de journalisme local - La Voix de l'Est
Les policiers de Granby demandent l’aide de la population afin d’identifier deux suspects impliqués dans une histoire de fraude et de vol. Le 24 septembre dernier, vers 14 h, deux personnes ont volé les cartes de crédit d’une dame âgée.

Pour y parvenir, ils se sont approchés d’elle pendant qu’elle effectuait une transaction avec une carte de crédit aux caisses du Walmart, à Granby, et l’ont suivie jusqu’à son véhicule. 

Dans le stationnement, l’un d’eux l’a distraite pendant que l’autre s’introduisait dans sa voiture pour y prendre ses cartes de crédit, explique le Service de police de Granby. 

Ils se sont ensuite rendus dans une institution bancaire, la caisse Desjardins de la rue Principale, pour y faire plusieurs tentatives de transactions. Ils ont réussi à en faire une et à retirer 1000 $. 

Le premier suspect, âgé de plus ou moins 30 ans, est d’origine latino. 

Au moment du délit, il portait un manteau noir, des jeans bleus et une casquette bleue. Le deuxième suspect est lui aussi latino, a environ 35 ans et portait un manteau noir, des pantalons blancs, des sandales et une casquette noire. 

Les informations permettant de faire avancer l’enquête peuvent être transmises à la détective Joanie Goulet à jgoulet@granby.ca ou au 450 776-8333 poste 3619. 

Il est également possible de contacter Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.