La femme a pris le cellulaire d'une cliente et l'a placé dans son sac à main avant de quitter le magasin. 
La femme a pris le cellulaire d'une cliente et l'a placé dans son sac à main avant de quitter le magasin. 

Deux sexagénaires recherchés pour un vol de cellulaire

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Le Service de police de Granby sollicite l’aide de la population pour retracer un duo soupçonné d’avoir volé le cellulaire d’une cliente du magasin Walmart.

La victime dans cette affaire a oublié son cellulaire sur une étagère, le 24 août en matinée. Les suspects, qui sont ensuite passés devant, l’ont remarqué. La femme l’a pris et l’a placé dans son sac à main pendant que l’homme qui l’accompagnait l’a regardé sans intervenir. 

Le duo de sexagénaires est ensuite passé à la caisse pour les articles dans leur panier et a quitté à bord d’un véhicule récent de type pick-up gris foncé.

La femme recherchée mesure environ 1 mètre 60 et pèse 58 kilogrammes. Elle a les cheveux courts blonds. L’homme qui l’accompagnait a les cheveux gris avec une calvitie et porte des lunettes de vision.

Cet individu est recherché par le service de police en lien avec le vol d'un cellulaire. 

Toute personne qui possède de l’information à leur sujet peut contacter la détective Joanie Goulet au jgoulet@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3623. Les citoyens peuvent aussi transmettre des renseignements de façon anonyme à Échec au crime au 1 800 711-1800.