Deux automobilistes ont subi de graves blessures lors d’une collision frontale survenue jeudi soir à Stukely-Sud.
Deux automobilistes ont subi de graves blessures lors d’une collision frontale survenue jeudi soir à Stukely-Sud.

Deux blessés graves dans une collision frontale à Stukely-Sud

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Deux automobilistes ont subi de graves blessures lors d’une collision frontale survenue jeudi soir à Stukely-Sud. Un Granbyen âgé de 25 ans, soupçonné d’avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool, a été arrêté.

La collision s’est produite sur la route 112 vers 21 h 45. Un des deux véhicules a dévié de sa trajectoire et s’est retrouvé dans la voie inverse où il y a eu un violent impact frontal avec une autre voiture.

Une conductrice âgée de 75 ans a subi de graves blessures. Le conducteur de l’autre véhicule a également été gravement blessé. Les deux automobilistes ont été traités par les paramédics et transportés à l’hôpital. Leur vie n’est pas en danger. 

Le conducteur a été arrêté, indique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec. Des échantillons sanguins ont été prélevés pour établir son taux d’alcoolémie au moment de l’accident. 

Un technicien en scène d’accident de la SQ s’est rendu sur les lieux de la collision jeudi soir. Un tronçon de la route 112 a d’ailleurs été fermé jusqu’en début de nuit.