Deux automobilistes ont été blessés lors d’une collision survenue sur le boulevard Pierre-Laporte, mardi matin, à Granby.

Deux automobilistes blessés à Granby

Deux personnes ont été blessées dans une violente collision survenue sur le boulevard- Pierre-Laporte, mardi matin, à Granby. Leur vie n’est pas en danger. L’enquête policière tend à démontrer qu’un des véhicules aurait omis d’effectuer son arrêt obligatoire.

Un véhicule roulait sur le boulevard- Pierre-Laporte lorsqu’un fort impact s’est produit avec une voiture qui arrivait de la rue Bergeron. L’automobiliste n’aurait probablement pas effectué son arrêt obligatoire à l’intersection et aurait gagné la circulation, ce qui a rendu la rencontre inévitable. 

La violente collision s’est produite au centre de la chaussée, sur le boulevard. 

Deux véhicules ambulanciers ont été dépêchés sur les lieux. Les pompiers sont également intervenus et ont assisté les ambulanciers pour extirper les automobilistes, explique Robert Dubé, chef de division aux opérations au Service des incendies de Granby. L’utilisation des pinces de désincarcération n’a pas été requise. 

Les deux automobilistes impliqués dans l’accident, un Granbyen de 55 ans et un Bromontois de 65 ans, ont été traités par les secouristes, puis ils ont été transportés à l’hôpital de Granby. La circulation a tout de même été permise, en alternance, pendant l’intervention des secouristes.