Deux appels à la bombe à Granby: un suspect recherché [AUDIO]

Les policiers sont à la recherche d’informations qui pourraient permettre de retrouver l’homme ayant fait des appels à la bombe, à Granby.

Le premier appel est survenu le 6 février, à 21 h 43. L’homme a appelé au 911 en affirmant qu’il y avait trois colis suspects au bar Le Grimoire, situé sur la rue Principale, «qui vont exploser dans une heure». 

Le 7 septembre, à 21 h 13, le 911 a reçu un autre appel du même genre. Cette fois-ci, il était question de cinq colis suspects, soit deux dans le bar National et trois autres dans l’immeuble du 177, rue Principale à Granby. Dans les deux cas, le suspect, s’exprimant en français, n’a pas été localisé et il n’y avait pas colis suspect sur les lieux. 

En février, l’appel provenait d’une cabine téléphonique située dans le secteur du Maxi, sur la rue St-Jacques. La deuxième fois, l’appel a été passé à partir d’une cabine téléphonique dans le secteur du CRIF, rue Denison Ouest.

Le suspect serait le même dans les deux dossiers. Toute personne disposant d’informations à ce sujet est invitée à contacter le détective Hugo Baron à l’adresse hbaron@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3608.