Ces deux adolescents sont recherchés par les policiers de Granby à la suite de vandalisme commis à l'église Saint-Benoit, en juillet.

Deux ados recherchés pour des méfaits répétitifs

Deux adolescents sont recherchés par les policiers de Granby à la suite d’actes de vandalisme perpétrés quatre fois plutôt qu’une à l’église Saint-Benoit, en juillet.

Le duo s’est présenté au lieu culte et a fracassé les vitres de la bâtisse de la rue Saint-Antoine Nord en utilisant un pistolet à air comprimé. 

Pendant quatre jours, les suspects ont répété le même manège, ce qui a entraîné des dommages évalués à plus de 2500 $. 

Les malfrats seraient âgés d’environ 16 ans. L’un d’eux mesure 1 mètre 70 et pèse 70 kilogrammes. Il a les cheveux bruns. Lors des crimes, il portait un t-shirt foncé avec un logo à l’avant et des souliers foncés de marque Nike avec des semelles blanches. 

Son complice, un adolescent aux cheveux de couleur foncée, portait un t-shirt foncé, un pantalon beige et des souliers foncés. 

Toute personne qui possède des informations au sujet des crimes ou des individus recherchés doit contacter le détective Patrick Matteau au pmatteau@granby.ca ou au 450 776-8333 poste 3605. 

Les citoyens peuvent aussi transmettre des informations de façon anonyme à Échec au crime au 1 800 711-1800.