Bromont, montagne d'expériences a été la cible de voleurs, dimanche.

Des voleurs s'emparent de 50 000$ à Bromont, montagne d'expériences

Des voleurs ont réussi à déjouer le système d'alarme du bâtiment principal de Bromont, montagne d'expériences, dimanche soir, et ont subtilisé environ 50 000 $ en argent. Les policiers font appel au public pour faire progresser l'enquête et arrêter les coupables.
Le cambriolage a été constaté à l'arrivée des employés, lundi matin, explique Marc-André Meunier­, directeur du marketing et des communications chez Bromont, montagne­ d'expériences. 
« Le système d'alarme a été neutralisé », indique Jean Bourgeois­, directeur du Service de police de Bromont. C'est ce qui explique que la centrale d'alarme et les policiers n'ont jamais été informés de l'introduction par effraction. 
De son côté, l'entreprise a fait savoir qu'elle n'avait pas complété le décompte de ce qui avait disparu.
Témoins recherchés
Les informations colligées par les enquêteurs permettent d'établir que le crime a été perpétré par au moins deux individus. Ces derniers se sont introduits dans le bâtiment entre 22 h 30 et minuit, dimanche. Le vol a été commis dans le secteur du service de la restauration. 
Les policiers recherchent des témoins qui auraient pu apercevoir un véhicule suspect ou des individus rôder près du bâtiment principal. Ces personnes sont invitées à communiquer avec l'enquêteur Dany Breault au 450-534-3131 poste 3223.