Les suspects à leur sortie du commerce le 7 avril dernier.
Les suspects à leur sortie du commerce le 7 avril dernier.

Des voleurs pêcheurs recherchés par la police

Pascal Faucher
Pascal Faucher
La Voix de l'Est
Un couple dans la cinquantaine est soupçonné d’avoir volé pour 4800 $ d’articles de pêche du magasin Walmart de Granby le 7 avril dernier, vers 10h20.

L’homme a mis les articles dans un panier pendant que la femme faisait le guet; ils sont ensuite sortis sans payer et ont pris la fuite dans un véhicule de marque Ford Explorer noir. 

Tous deux sont de race blanche et portaient des pantalons foncés et des manteaux noirs, avec des rayures blanches sur les manches pour l’homme. 

Celui-ci mesurait environ 1,77 m, pesait près de 82 kg et avait les cheveux gris. Il portait aussi des lunettes et une casquette noire. 

Quant à la femme, elle tenait un sac à main noir et son manteau avait un col de fourrure. Elle mesure environ 1,62 m et pèse près de 64 kg. 

Selon le Service de police de Granby, il est possible que ces suspects aient commis d’autres vols dans d’autres Walmart de la province.

Toute personne ayant de l’information permettant de faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec la détective Patricia Auger au pauger@granby.ca ou au 450-776-8333 #3605, ou de façon anonyme au 1-800-711-1800 ou encore en ligne au www.echecaucrime.com.