Le rang Rosalie à Saint-Césaire.
Le rang Rosalie à Saint-Césaire.

Des travaux importants sur le rang Rosalie à Saint-Césaire

La Voix de l'Est
La Voix de l'Est
Des travaux majeurs visant à remplacer le ponceau Gobeil se dérouleront sur le rang Rosalie entre le 30 novembre et le 11 décembre à Saint-Césaire.

La circulation sera perturbée dans le secteur pendant la durée de ce chantier qui sera actif de 7 h à 17 h du lundi au vendredi.

Des interruptions complètes de circulation sont notamment à prévoir. Une signalisation sera installé pour guider les automobilistes à partir de la route 112, accessible jusqu’au 134 rang Rosalie et de la route 235, accessible jusqu’au 137 rang Rosalie.

Ces travaux, qui sont la phase deux d'un chantier amorcé en octobre, seront exécutés par la compagnie Eurovia Construction inc. de Bromont. 

Ces importants travaux sont estimés à plus de 1,3 M$ et bénéficient d’une aide financière gouvernementale provenant du programme d’aide à la voirie locale de Transports Québec couvrant 80% du coût des travaux.

Pour toute information supplémentaire, il suffit de communiquer avec le service des Travaux publics de la Ville de Saint-Césaire au 450 469-3108, poste 0.