Trois personnes ont été transportés au Centre hospitalier de Granby à la suite d'un accident survenu à 7h30.

Des témoins recherchés

(MIS À JOUR): Trois personnes ont été blessées et transportées au Centre hospitalier de Granby à la suite d'un accident impliquant trois véhicules survenu à 7h30 ce matin sur la route 137, à la hauteur du 10e rang. Le service de police de Granby recherche des témoins.
Les circonstances entourant l'accident sont encore nébuleuses, c'est pourquoi une équipe d'enquêteurs passera une partie de l'avant-midi sur les lieux, a fait savoir Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.
Selon ce que l'on sait, un Granbyen de 36 ans et une fillette de six ans circulaient sur la route 137 en direction nord à bord d'un pick-up quand ils ont été happés par un VUS conduit par un homme de 34 ans demeurant à Saint-Valérien. 
Celui-ci conduisait en sens inverse de la circulation alors qu'il effectuait un dépassement à ce moment-là.
"Était-ce en raison des mauvaises conditions routières? L'homme a-t-il fait un dépassement interdit? Était-il téméraire? On cherche des personnes qui auraient pu se faire dépasser par ce conducteur dans les minutes qui ont précédé l'accident ou qui auraient pu en être témoins", a fait savoir Mme Garand.
L'état de santé des victimes n'était pas encore connu.
Tous les détails dans notre édition de samedi.