Vingt-huit équipes de 10 à 15 joueurs se sont affrontées samedi et hier sur les terrains sous les encouragements de familles et d'amis.

Des joueurs inspirés par la Coupe du Monde

La fièvre de la Coupe du monde de soccer avait déjà gagné Granby depuis plusieurs jours. Mais elle s'est encore fait sentir cette fin de semaine au parc Terry-Fox, qui accueillait de nombreux corps policiers du Québec à l'occasion du 14e tournoi de soccer amical et caritatif des policiers de Granby.
Les joueurs interrogés par La Voix de l'Est étaient unanimes: se disputer le ballon en plein quarts de finale du tournoi de la FIFA a survolté l'ambiance sur les terrains de Granby. Des écrans étaient d'ailleurs installés sous le chapiteau des joueurs pour leur permettre de suivre les résultats entre deux parties.
«C'est clair que ça nous motive un peu plus», admet Philippe Larouche.
«La Coupe du Monde, ça nous met dans le bain. On se sent plus dedans, vu ce qu'on voit à la télé. J'essaie même de reproduire certaines passes que j'ai vues!» lance Tomy Banachowski, qui en est à son quatrième tournoi, cette fois-ci pour le service de police de Saint-Hyacinthe.
Tous les détails dans notre édition de lundi