La Voix de l’Est
Nathalie Dion, d’Athena Construction, a reçu le prix de personnalité d’affaires de l’année samedi au 10e Gala Excellence Brome-Missisquoi. Le prix a eu une saveur toute particulière pour la dame, qui a pris la relève de l’entreprise familiale à la suite du décès de son conjoint l’hiver dernier. Elle prend ici la pose avec le président d’honneur de ce 10e Gala Excellence et PDG d’Inotec, 
Guy Vincent.
Nathalie Dion, d’Athena Construction, a reçu le prix de personnalité d’affaires de l’année samedi au 10e Gala Excellence Brome-Missisquoi. Le prix a eu une saveur toute particulière pour la dame, qui a pris la relève de l’entreprise familiale à la suite du décès de son conjoint l’hiver dernier. Elle prend ici la pose avec le président d’honneur de ce 10e Gala Excellence et PDG d’Inotec, Guy Vincent.

Des histoires de cœur et de succès au Gala Excellence Brome-Missisquoi

Maxime Massé
Maxime Massé
La Voix de l'Est
Les affaires, ce sont souvent une question de chiffres, mais aussi de belles histoires de succès et de cœur. On en a eu un autre bel exemple samedi au 10e Gala Excellence Brome-Missisquoi où Nathalie Dion, d’Athena Construction, a reçu le prix de personnalité de l’année.