Les méfaits ont été posés entre le 21 août et le 5 septembre dernier dans le parc situé au 58, 9e Rang Est à Granby.
Les méfaits ont été posés entre le 21 août et le 5 septembre dernier dans le parc situé au 58, 9e Rang Est à Granby.

Des feux d’artifice dans les toilettes chimiques du parc Jérémia-Duhamel

Roxanne Caron
Roxanne Caron
La Voix de l'Est
Un homme et une femme dans la vingtaine, qui se sont amusés à mettre des feux d’artifice dans des toilettes chimiques du parc Jérémia-Duhamel, sont recherchés par le Service de police de Granby.

Les méfaits ont été posés entre le 21 août et le 5 septembre dernier dans le parc situé au 58, 9e Rang Est à Granby. Trois toilettes ont été la cible des malfaiteurs et les dommages s’élèvent à près de 7000 $.

La femme recherchée est de race blanche et elle pèse environ 77 kg. Ses cheveux sont châtains. Au moment des événements, elle portait des vêtements pâles et des sandales foncées.

Quant à l’homme, lui aussi de race blanche, il pèse environ 72 kg. Ses cheveux sont bruns et il porte la barbe. Lors des méfaits, il arborait une casquette pâle à l’envers, un chandail pâle, des pantalons foncés et des chaussures pâles.

Trois toilettes ont été la cible des malfaiteurs et les dommages s’élèvent à près de 7000 $.

Toute personne qui pourrait fournir de l’information afin de faire progresser l’enquête est invitée à communiquer avec le détective Andy Godin au agodin@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3616.

Si quelqu’un désire transmettre de l’information de façon anonyme, il peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.