En construction au cours des derniers mois, la nouvelle succursale de la chaîne McDonald’s à Farnham ouvrira bientôt ses portes.
En construction au cours des derniers mois, la nouvelle succursale de la chaîne McDonald’s à Farnham ouvrira bientôt ses portes.

Des employés recherchés pour le nouveau McDo de Farnham

Marie-France Létourneau
Marie-France Létourneau
La Voix de l'Est
En construction au cours des derniers mois, la nouvelle succursale de la chaîne McDonald’s à Farnham ouvrira bientôt ses portes. Elle emploiera une cinquantaine de personnes, mais il reste encore une vingtaine d’employés à embaucher, a laissé savoir le nouveau franchisé, Justin Cassir.

Âgé de 30 ans, celui-ci est déjà propriétaire de deux autres succursales à Saint-Jean-sur-Richelieu.

M. Cassir affirme que Farnham a été ciblé par la chaîne pour son potentiel de croissance. «Il y a beaucoup de gens qui s’installent dans la région. C’était le temps de le faire», dit celui qui a lui-même vécu ses premières expériences de travail dans le restaurant McDonald’s de son père, Fred Cassir, à partir de l’âge de 16 ans.

Justin Cassir a gravi tous les échelons, de caissier à gérant, en passant par la gestion de divers départements, avant de devenir franchisé McDonald’s à son tour en juillet 2019.

Le nouveau McDo est situé dans une bâtisse neuve, qui accueille également une station-service Ultramar, au 850, rue Principale Ouest. Le montant de l’investissement demeure confidentiel, dit Justin Cassir.

L’ouverture est prévue le 24 novembre prochain. Les personnes intéressées à déposer leur candidature peuvent le faire par courriel à emplois@mcdofarnham.com